Site Loader

Opération Espadon Swordfish. Gabriel Shear, qui dirige un groupe Produit par Joel Silver Il est à l’origine de quelques-uns des plus grands succès du cinéma américain des dix dernières années. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Le personnage de Travolta est ridicule d’insignifiance, quant à Halle Berry et Hugh Jackman, ils ont beau être tous deux très sympathiques, ils ne relèvent pas le niveau. Pour ma part je donne 2. Drea de Matteo Melissa.

Nom: operation espadon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.33 MBytes

Les deux premières minutes laissaient présager un film d’action plutôt fûté. Les décors de bonnes tenues compensent un peu ce point noir. Un très bon film américain je le trouve intéressant sur certains point de vue déjà la cybercriminalité,les dessous des agences américaines avec leurs complots,la façon de voir le monde avec toujours cette envie de contrôlé la planète en reculant devant rien et je le trouve encore aujourd’hui très actuel car cette envie d’embauché des mercenaires pour leurs propres intérêt juste pour finalement s’en mettre plein les poches est tout à fait l’image que pas mal de gens ont de des USA. Hugh Jackman, Travolta et Halle Berry dans un seul et même film? Un bon divertissement, un scénario bien écrit, un très bon casting. Ses fonds secrets ont été subtilisés par les hauts dirigeants du pays en vue de leur retraite. Sauf que le problème c’est le manque de réalisme.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 81 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre operatuon activité Lire ses 49 critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Opération Espadon? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le espadoh de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Opération Espadon – Film d’action sur Télé 7 Jours

L’introduction est vraiment bonne et met l’eau a la bouchemalheureusement ça ne durera pas longtemps car le film suivra une ligne deja vu en terme d’action avec un scénario classique et peu d’actions et lorsqu’il y a de l’action ça en fait souvent beaucoup trop.

Coté casting c’est pas mal mais Travolta dans le rôle du méchant qui n’hésite pas a tuer est vraiment pas crédible et lorsqu’il y a des gros plans sur son visage ça en devient presque comique. FB facebook TW Tweet. Un très bon film américain je le trouve intéressant sur certains point de vue déjà la cybercriminalité,les dessous des agences américaines avec leurs complots,la façon de voir le monde avec toujours cette envie de contrôlé la planète en reculant devant rien et je le trouve encore aujourd’hui très actuel car cette envie d’embauché des mercenaires pour leurs propres intérêt juste pour finalement s’en mettre plein les poches est tout à fait l’image que pas mal de gens ont de des USA.

  TÉLÉCHARGER THE GREAT SUSPENDER GRATUIT

Mise à part ça le casting est bon avec un magnifique travolta et une sublime halle berry.

Avant tout et il faut en être conscient, ce n’est qu’un film d’action Côté réalisation, c’est grandiose: Les effets spéciaux sont remarquables: Côté son, c’est forcément en multi-canal avec une utilisation optimale des graves pendant les fusillades de la course de voitures. Pour résumer, si vous pouvez voir ce film dans un confort adéquat en immersion totale écran très large et son 5. Un autre argument de poids est la présence d’Halle Berry au générique les autres, principalement John Travolta et Hugh Jackamn, sont oleration bons dans leur rôle mais davantage connus donc ne justifiant pas qu’on s’y attarde dans cette critique: Maintenant, venons-en au scénario en commençant par le plus dommageable: Ca, c’était pour l’aspect « absence de conseiller technique » mais pour le reste du scénario, là, les scénaristes se sont bien amusés et nous, on s’amuse avec eux à suivre ce film original, avec de vrais rebondissements et une critique en règle des films hollywoodiens et de leur happy-end pour que la moralité soit sauve, de leur sauvetage ooeration innocents, de la puissance des services secrets américains et de leur police, etc.

Pour finir, je ne peux m’empêcher de penser aux attentats du World Trade Center quand on voit à quel point ce film était operatipn. Néanmoins, cela reste divertissant. Cocktail de couleurs, de fesses et d’action même ezpadon percutante, ce Swordfish balance une jolie nana, un beau mec dans un rôle jamais espadkn, et un méchant très classique, le tout, pour un film absurde, en parfaite contrariété avec sa tout première séquence.

Les deux premières minutes laissaient présager un film d’action plutôt fûté.

Opération Espadon – HD DVD

C’était trop demander à Dominic Sena qui nous fait très vite déchanter avec des images jaunies à l’extrême et des effets spéciaux pas toujours et operatioh jamais du meilleur goût. Le personnage de Travolta est ridicule d’insignifiance, quant à Halle Berry et Hugh Jackman, ils ont beau être tous deux très sympathiques, ils ne relèvent pas le niveau.

L’histoire n’a aucun intérêt et son retournement final est tout simplement invraisemblable.

Bref Sena a cru qu’il suffirait des effets visuels à la mode, d’acteurs qui ont la côte, et d’une pirouette scénaristique à la fin, pour faire un film qui fonctionne bien. En réalité, ce navet n’est qu’un stéréotype ambulant à éviter à tout prix. Une vraie perle ce film, bien foutu, bonne histoire, bons acteurs: Voilà un vrai navet surgonflé à l’esbroufe et au style clip très MTV. Sur le papier, cela donnait envie: Jamais prenant, on se demandera jusqu’au bout où veux nous emmener le réalisateur, sans avoir de réponse, sinon faire du surplace pendant 1h30 à 80 Esadon de dollars.

  TÉLÉCHARGER MP3 TARAB GHARNATI GRATUIT

Le réal’ arrive même à laisser tomber le twists final pour un happy end crétin, où comble du moralisme bien pensant américain, le héros a aidé une gentille organisation terroriste qui tue uniquement des méchants terroristes s’en prenant aux intérêts américains à l’instar d’un Dexter.

Maintenant je vais dormir espadob, car je sais que mon pire ennemi veille sur moi.

operation espadon

Une scène de départ qui operatjon après le superbe monologue de J. Ensuite l’histoire prend son cours pour montrer la nouvelle forme d’hors de la loi,les Hackers,tout cela avec une dose d’explosions filmées avec jubilation par D.

Sena,à part les voitures en ville qui explosent un peu n’importe comment,les operatiin sont vraiment « explosives ». Travolta exquis en rôle de dingue et sans coeur,avec H.

Berry qui sert un peu de femme intelligente par rapport aux autres et aussi de femme fatale.

operation espadon

Bien écrit et réaliser,une nouvelle critique sur les américains et leur pognon qui est agréable à regarder,autant que H. Berry,les explosions et J. Bon film de science fict. Avec beaucoup daction et de rebondissement. John Travolta et Hugh Jackman ne font que le service minimum. Travolta est remarquable en personnage ambigu et machiavelique, Hackman est parfait en hacker survolte qui veut retrouver son role de pere et Halle Berry est divine et superbe en complice ultra sexy au double jeu deroutant.

Un grand moment de plaisir. Du pur divertissement bourre d’adrenaline. Le casting est intéressant mais finalement globalement peu exploité. Le operaion est faible. On appréciera aussi des cascades spectaculaires, mais par contre un ratage assez notable sur les explosions en numérique peu convaincantes. Les décors de bonnes tenues compensent un peu ce point noir. Elle se laisse écouter mais ne operatoon pas beaucoup de souvenirs. Pour ma part je donne 2. Pas une seconde d’ennuie et un duo d’acteurs détonnant Les meilleurs films de tous les temps.